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7 octobre 2021

Adjoint(e) de direction

POSTE : ADJOINT(E) DE DIRECTION

Rejoignez l'équipe LSR GesDev et participez à son succès collectif ! Notre équipe valorise l'intégrité, le dépassement de soi, la collaboration, l'innovation et la quête constante d'amélioration continue. Si vous êtes passionné(e) par l'immobilier et recherchez un environnement de travail collaboratif et stimulant, avec des collègues joviaux valorisant le sport et l'implication sociale, cette opportunité est pour vous !

Nous sommes à la recherche d'un(e) Adjoint(e) de direction pour compléter notre équipe. En tant qu'élément clé de notre organisation, vous jouerez un rôle essentiel dans la planification interne et la gestion des priorités du bureau.

Pourquoi vous joindre à notre équipe ?

  • Horaires flexibles ainsi qu’un horaire d’été
  • Collations santé et café offerts
  • 5@7 d'équipe ainsi que plusieurs autres activités organisées pour les employés
  • Salaire compétitif au marché - À discuter selon votre profil
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur : Voyage, vie, invalidité longue durée et maladie complémentaire (dentaires, vision, autres professionnels de la santé)
  • Programme d’épargne (REER+ avec le fonds de solidarité FTQ)
  • Mode de travail en présentiel
  • Formations continues offertes
  • Environnement dynamique
  • Entreprise en constante croissance
  • Programme de bien-être (remboursement d’un montant annuel allant jusqu’à 300 $)
  • Réputation hors pair de l’employeur et actifs de qualité supérieurs

Votre quotidien ressemblerait à …

Volet direction en soutien à la présidente :

  • Assurer une étroite collaboration avec la Présidente et les membres de la direction ;
  • Effectuer toutes les tâches administratives quotidiennes, telles que la gestion des courriels de la Présidente, la réception des appels et le classement des différents documents ;
  • Surveiller, distribuer et répondre aux communications reçues ; anticiper et gérer de façon proactive les urgences affectant les activités quotidiennes de la Présidente ; et effectuer le suivi des correspondances en assurant une bonne gestion des priorités ;
  • Organiser et coordonner les événements ponctuels (réunions internes et externes, accueil des visiteurs, anniversaires, forums, assemblées, réception, cocktails, etc.);
  • Planifier et coordonner les horaires, la prise de rendez-vous ainsi que tous les déplacements en respectant les enjeux de temps et de coûts ;
  • Préparer et coordonner les réunions de direction et de conseil d’administration ;
  • Assister la direction générale dans la planification, la coordination et le suivi des activités quotidiennes ;
  • Accueillir et interagir de façon professionnelle avec les visiteurs et les partenaires stratégiques ;
  • Coordonner la réception des invitations des différents comités auxquels la Présidente participe à l’externe pour s’assurer de sa disponibilité (CA, Fondation, conférences, panels, etc.) ;
  • Prendre en charge la coordination et rédaction des allocutions, textes pour réseaux sociaux avec l’équipe des communications ;
  • Manipuler des documents et des dossiers à caractères confidentiels.
  • Assurer la circulation fluide de l’information entre la direction et les équipes de travail ;
  • Participer à la rédaction et à la mise en page de documents administratifs, rapports et présentations ;
  • Traiter les rapports de frais de déplacement, les comptes de dépenses et les factures reçues ;
  • Rédiger et réviser de façon rigoureuse des textes, lettres, contrats et autres documents corporatifs ou juridiques et en assurer la mise en page ;
  • Préparer et tenir à jour les tableaux de suivi, calendriers, échéanciers et rapports internes.

Volet coordination et administration de bureau

  • Coordonner la logistique du bureau : la gestion du matériel information et des fournitures, de la papeterie, du courrier, des envois postaux, ainsi que la liaison avec les fournisseurs de services (entretien, réparation, etc.) ainsi que les besoins quotidiens ;
  • Gérer les appels, la réception et les demandes générales ;
  • Mettre à jour les bases de données et les outils de suivi administratif ;
  • Appuyer l’équipe dans l’organisation d’événements internes, de rencontres d’équipe ou d’activités ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Profil

  • Diplôme en secrétariat juridique ou équivalent (DEP, AEC, ou DEC).
  • Plus de 5 ans d’expérience.
  • Maîtrise avancée de la suite Microsoft, notamment Outlook, Word et Excel.
  • Français impeccable et anglais fonctionnel ;
  • Dynamisme, curiosité et débrouillardise ;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers de front et bonne gestion des priorités ;
  • Souci du détail ;
  • Courtoisie, professionnalisme et discrétion ;
  • Esprit d’équipe et d’initiative.

Type d'emploi : Temps plein

Rémunération : à partir de 60 000,00$ par an

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Congés payés
  • Cotisation égale au RÉER
  • Heures d’arrivée et de départ flexibles
  • Tenue Décontractée

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Obligatoire)

Lieu du poste : En présentiel


Pour postuler, envoyez votre cv à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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