LSR GesDev supporte des athlètes olympiques

Chez LSR GesDev, le sport est valorisé tant au niveau des employés, avec des journées corporatives sportives, qu’au niveau des projets que l’entreprise développe. En effet, dans deux de ses projets, LSR GesDev a encouragé l’implantation de partenariats avec des athlètes olympiques, qui sont devenus de fiers ambassadeurs de leurs nouveaux chez-soi. Annie Lemieux, Présidente de LSR GesDev, ne manque pas d’occasion pour encourager ces deux jeunes athlètes:

Le sport m’a permis de réaliser l’importance du travail d’équipe, ce que nous appliquons tous les jours au sein de l’entreprise. C’est avec beaucoup de fierté que nous appuyons Mikaël et Valérie, qui je le suis certaine, iront très loin dans leur carrières personnelles et olympiques! GO CANADA GO ! -Annie Lemieux

Mikaël Kingsbury, skieur de bosses professionnel, habite à Arbora Griffintown depuis plus de 6 mois et porte fièrement le logo du projet sur ses équipements de sports.

mk


mike

L’ambassadrice du projet d’appartements Loggia Saint-Lambert est la patineuse de vitesse Valérie Maltais,  qui viendra vivre dans son nouvel appartement de Saint-Lambert dès le mois de mars!

val

 

val

Mikaël Kingsbury et Valérie Maltais seront tous deux en compétition aux Olympiques de Pyeongchang dans quelques semaines, et nous les suivrons de très près!

Bonne chance aux deux!

Mikaël Kingsbury: 12 février 2018

Valérie Maltais: 10-17-20-22 février 2018