LSR GesDev est à la recherche d’un(e) assistant(e) chargé de projet!

Caractéristiques du poste

Lieu de travail : St-Lambert

Poste régulier à temps complet (37.5 heures par semaine)

Salaire : selon le marché

 

Poste : Assistant (e) Chargé de projet

Sous la supervision de la Vice-Présidente Développement et Construction, vous serez appelé à supporter les chargés de projet de l’entreprise dans leurs tâches en assurant le suivi des dossiers des différents projet immobilier en cours de réalisation.

  • Responsable de l’octroi de certains contrats;
  • Gère la communication entre les professionnels et les sous-traitants concernant les avis de changements et directives de chantiers;
  • Effectue les visites des différents chantiers en cours et fait rapport au chargé de projet concerné de l’état d’avancement des travaux;
  • Suit, documente et met à jour le budget, gère les changements et addendas aux projets;
  • Rédige les comptes rendus mensuels de suivi de projet au comité de gérance;
  • Communique et répond aux différentes demandes du client;
  • Fournit l’information nécessaire à la préparation de factures au département de comptabilité;
  • Effectue la gestion des listes de déficiences en collaboration avec les chargés de projet;
  • Assiste les chargés de projet dans la gestion quotidienne du bon fonctionnement du département;
  • Effectue le classement et l’archivage électronique en fonction de l’arborescence établie;
  • Effectue toute tâche administrative ou de coordination qui pourrait être requise pour supporter et faciliter le travail des chargés de projet au quotidien;
  • Effectue toutes autres tâches connexes.

Profil recherché

  • Capacité de travailler dans un environnement multi-projets;
  • Capacité à travailler avec des échéanciers serrés;
  • Sens de l’organisation et rigueur et souci du travail de qualité;
  • Orienté vers les résultats, gestion du temps et des priorités;
  • Bon esprit d’équipe et attitude positive.

 

EXIGENCES

  • DEC en architecture ou toute autre formation pertinente;
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste de suivi de projet immobilier;
  • Maîtrise du français (écrit et parlé) et anglais fonctionnel;
  • Connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) et serait un atout de connaître les logiciels : Microsoft Project, Autocad et Maestro;
  • Posséder un véhicule et un permis de conduire valide;
  • Disponibilité pour déplacements occasionnels.

Veuillez envoyer votre curriculum vitae, par courriel, à Véronique Boutin, adjointe administrative (veronique@lsr.ca).  Seuls les candidats retenus seront contactés.